mercredi 17 octobre 2018

Visite guidée au Salon National de la Micro Entreprise

Dans le cadre de la politique menée par l’université de Constantine 3 pour rapprocher les étudiants du monde professionnel, la Cellule Emploi organise une visite guidée au profit des étudiants de l’université de Constantine 3 au Salon National de la Micro Entreprise le 04 novembre 2015 au niveau de la salle AHMED BEY (Zénith ) . Nous portons à la connaissance de tous les étudiants intéressés que l’ inscription doit se faire au niveau de la Cellule  Emploi (Rectorat) ou par adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger l'annonce en langue française

Télécharger l'annonce en langue nationale annonce visite guidée au Salon National de la Micro Entreprise langue arabe

Lu 2012 fois