lundi 25 mars 2019

AVIS D'INFRUCTUOSITE

DE L'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES N° 05/UC3SB/BE/2018

Journée de Formation

Dans le cadre de la mise en place de la nouvelle stratégie de développement de la recherche scientifique et de l’innovation dans les établissements universitaires et durant toute la journée du mercredi 27 février 2019, une délégation de la DGRSDT pilotée par  le  Professeur SELLAMI Mokhtar (Directeur) a été l’hôte de l’université de Constantine 3. Cette rencontre a porté essentiellement sur l’utilisation des réseaux sociaux académiques. Ont participé à cette rencontre, le Professeur Ahmed BOURAS (Le Recteur), les responsables de  l’université, les doyens de facultés, ainsi que les membres des cellules statistiques et site Web. Les intervenants ont insisté sur la nécessité de la valorisation des travaux scientifiques des chercheurs pour une meilleure visibilité de notre établisse afin de l’élever à un meilleur Ranking visite1 webometrics.