samedi 17 novembre 2018

APPEL A PARTICIPATION A UNE EXPOSITION PHOTOGRAPHIQUE

L’université Constantine 3 représentée par sa faculté d’architecture et d’urbanisme organise une exposition photographique locale à l’occasion de la journée sur la mise en valeur du patrimoine culturel qui célèbre le mois du patrimoine. Le thème de l’exposition est :
Le Monument Aux Morts & la Ville de Constantine : Regards Croisés
L’exposition aura lieu le 18 Mai 2016 au niveau de la faculté d’architecture et d’urbanisme à l’université Constantine 3.
Pour participer, chaque photographe envoie 03 photos signées du monument aux morts de Constantine ou d’une vue à partir de ce dernier avant le 09 Mai 2016 à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les dimensions des photos sont 50 × 60 cm ou d’une qualité de 08 M Pixels.
Remplir la fiche présentant (en français) : nom, prénom, adresse, votre adresse de courrier électronique, une courte biographie (5-7 lignes), le titre des photos.
Un engagement du photographe à céder les photos imprimées pour l’université Constantine 3.
Les candidats retenus seront prévenus par courrier électronique aux photographes concernés du 13 au 16 Mai 2016.
L’université se charge de l’impression des photos.
Durant l’exposition, les auteurs recevront une attestation le jour du 18 Mai 2016 et seront invités au déroulement de la journée.
Mémento
09 mai 2016 : date limite d’envoi des dossiers à l’adresse suivante :
13-16 Mai 2016 : les photographes retenus sont prévenus par courrier électronique.
18 Mai 2016: présentation des photographes à la journée et remise es attestations.

Télécharger la fiche de participation Fiche de participation à l’exposition photographique

Lu 2005 fois